Retrait de solde et gains sur MrXbet : délais et moyens de paiement acceptés


Gilles

L’un des principaux éléments qui permettent de juger de la fiabilité d’un bookmaker étranger, ce sont les commodités de paiements hors ARJEL qu’il offre. Bienheureusement, il n’y a pas de plaintes à ce sujet concernant Mrxbet. Non seulement les méthodes de paiements acceptées sont nombreuses, mais la procédure pour retirer le solde ou les gains est assez souple. Je vais vous en dire plus dans cet article.


Le retrait des gains et du solde suit un processus automatisé sur MrXBet. Vous n’avez donc pas à contacter le service support spécifiquement pour retirer vos gains. Et, habituellement, il faut attendre un délai de 24-48 heures pour que la demande de paiement soit traitée.

Cela dit, les mêmes méthodes de dépôt peuvent également être utilisées pour le retrait. Je rappelle qu’il y a en tout environ une quinzaine de moyens de dépôt acceptés, y compris les plus populaires comme les cartes Visa, MasterCard, les e-wallets tels que Skrill, WebMoney, Neteller, EcoPayz, PaySafeCard, QIWI ou encore le virement bancaire. Pour les dépôts comme pour les retraits, la disponibilité de ces méthodes de paiement dépend du pays. Vous pouvez accéder à la liste des options disponibles pour la France en choisissant France au niveau de l’onglet « Dépôt ».

La liste des options disponibles est longue ...

Liste complète des options de dépôt du site

En outre, votre solde doit être d’au moins 50 euros pour que vous puissiez faire une demande de retrait. Notez que les retraits par carte bancaire peuvent prendre jusqu’à 3 à 10 jours ouvrables. Par contre, c’est beaucoup plus rapide lorsque vous procédez via un porte-monnaie électronique (en général 24 heures ouvrables).

Sur MrXBet, il y a une limite de retrait fixée à 2 500 euros par semaine, ce qui peut être problématique si vous avez un chiffre d’affaires élevé. Vous pouvez toutefois contacter le support client pour tenter de lever cette limite.

logo

Ma note

⭐⭐⭐⭐⭐

L'opérateur est reconnu pour son sérieux, nombreux moyen de paiement et sans frais. Support en français et accepte les français.
Cotes et limites hors ARJEL + eSport + AsianHandicap + Bonus hebdomadaire et de fidélité.

GO
Dernière mise à jour : novembre 2020

parier.eu