Les bonus du bookmaker MrXbet : bien lire les conditions


Gilles

Sur MrXbet, il y a une promotion qui intervient presque chaque jour de la semaine. Mais sa politique de fidélisation se base surtout sur un bonus de bienvenue accordé aux nouveaux utilisateurs. D’une valeur de 100 % du premier jusqu’à 100 €, cette offre est toutefois soumise à certaines conditions, aussi bien pour l’obtention que pour le déblocage en argent réel. Retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour profiter (ou non) du bonus d’accueil de MrXbet.


Comment obtenir et débloquer son bonus de bienvenue MrXbet ?

L'affiche du bonus de bienvenue


La toute première chose que vous devez savoir, c’est que le bonus d’accueil MrXbet ne vous est pas accordé automatiquement. Vous devez en faire la demande manuellement, ce qui suppose que vous pouvez tout aussi bien décider de ne pas en profiter si les conditions de déblocage vous semblent trop contraignantes.

  1. Cela dit, après avoir fait la demande de crédit du bonus sur votre compte, à la suite de votre premier dépôt, il faut que le pari associé soit perdant pour le bonus soit utilisable. C’est dire que vous n’aurez pas droit au bonus si votre première mise donne suite à un pari gagnant.
  2. Cette première condition étant remplie, il vous faudra miser six fois le bonus sur les mises avec des cotes supérieures ou égales à 1,6, avec un montant maximum de mise fixé à 20 €, pour convertir le bonus en argent réel. Mais attention, certains paris ne sont pas pris en compte : les paris Vainqueur (Winner), les paris dupliqués, les paris placés sur le même événement, ainsi que les pronostics sur les courses hippiques. Il vous sera en revanche possible de faire des paris simples, multiples ou d’opter pour un système de billet, à la fois en direct et pré-match.

Par ailleurs, MrXbet n’accorde pas de bonus aux joueurs établis dans certains pays (Serbie, Brésil, Danemark, Pologne, Roumanie, Ukraine…). Vous n’avez cependant pas de souci à vous faire si vous résidez en France.

Autre chose que vous devez savoir : le bookmaker demande parfois des documents d’identification (KYC) pour valider l’identité et peut décider de confisquer votre bonus (et/ou les gains de paris) si la vérification n’est pas concluante.

Pas uniquement le bonus de bienvenue

Comme évoqué plus haut, MrXbet est un habitué des promotions régulières. Il y en a au moins une presque chaque jour de la semaine, en dehors du bonus de bienvenue.

L'affiche du bonus de topup

Vous aurez par exemple la chance de décrocher jusqu’à 500 euros en cadeau de bienvenue sur vos deux premiers dépôts. Les autres bonus incluent la promotion du week-end où vous pouvez obtenir 20 % de cashback sur vos pertes survenues le week-end.

Quant à la promotion en milieu de semaine, elle couvre les paris effectués le mardi et le jeudi de chaque semaine, et consiste en un remboursement de 30 % jusqu’à 300 euros sur les pertes. Il y a aussi le bonus Payday proposé le dernier vendredi de chaque mois qui vous donne la possibilité de repartir avec jusqu’à 50 % de bonus sur vos dépôts effectués ce jour-là jusqu’à 500 euros.

Mais MrXbet, c’est aussi un programme de fidélité qui vous octroie des points de fidélité à chaque pari, avec la possibilité de les encaisser plus tard lorsqu’ils auront atteint un certain seuil.

Ces dernières offres sont à mon avis très intéressantes sur le long terme, et uniques comparées à ce que l'on trouve chez un bookmaker ARJEL.

logo

Ma note

⭐⭐⭐⭐⭐

L'opérateur est reconnu pour son sérieux, nombreux moyen de paiement et sans frais. Support en français et accepte les français.
Cotes et limites hors ARJEL + eSport + AsianHandicap + Bonus hebdomadaire et de fidélité.

GO
Dernière mise à jour : novembre 2020

parier.eu